Bienvenue, famille, Gens, et future moi nostalgique - suivez les histoires de ce beau voyage en Ecosse !

Oreoaupaysdelapansedebrebisfarcie Auriane

05 février 2013 ~ 1 Commentaire

Les Trossachs

Les Trossachs

Une des plus merveilleuse journee possible. Impossible de choisir parmi les photos.. Vous allez comprendre pourquoi ! J’inclus donc un album photo dans mon article, afin que vous puissiez profiter d’une bonne vingtaine de paysages ! Il faut cliquer sur « voir l’album » a droite de l’icone. Le temps etait splendide, ce qui a participe a […]

05 février 2013 ~ 1 Commentaire

Sighthill Stone Circle – Newspaper !

Sighthill Stone Circle – Newspaper !

Haha je suis dans le journal ! (enfin, vaguement) Je vais vous copier l’article pour les anglophones. J’explique rapidement : pendant l’une des marches on a donc vu le cerle de pierres de Sighthill (cf article correspondant). Gary nous a explique qu un grand projet de construction etait en cours – que c’etait genial et […]

05 février 2013 ~ 0 Commentaire

Beer Pong Tournament + peches mignons

Beer Pong Tournament + peches mignons

Vendredi soir, etait organise un tournoi de Beer Pong. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un jeu qui consiste a lancer des boules de ping pong dans des gobelets de biere (je sais, ca a l’air stupide, mais figurez vous que par exemple au Canada, c’est un sport qui se joue en compet  nationale […]

05 février 2013 ~ 2 Commentaires

Mise a jour

Mise a jour

  Anniversaire mise a jour : hier j’ai eu une bien belle surprise… Un gros paquet de lettres de mes Gens pour mon anniversaire !! Donc merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!! Ne blamez pas la poste cependant si ce n’est pas arrive le jour J (Justine tu as ecrit que […]

04 février 2013 ~ 1 Commentaire

A venir…

A venir…

Pour ceux qui veulent des nouvelles de mon ordinateur : je vais de ce pas aller emprunter un telephone pour appeler DELL. Je ne peux donc pas continuer de conter mes belles aventures….   Mais j’ai encore un million de choses a vous dire. Au prochain episode… : Beer Pong Tournament ; The Trossachs (= […]

04 février 2013 ~ 0 Commentaire

Mon anniversaire !

Mon anniversaire !

Bonjour a tous !   Merci beaucoup pour vos ondes, elles ont marche a merveille ! Voici les nouvelles :   Mardi soir ont a fete l’anniversaire surprise de Lucia, et c’etait plutot sympa – en plus y avait plein de choses a manger =) Mercredi = le jour de mon anniversaire : C’est ma […]

29 janvier 2013 ~ 3 Commentaires

« Ginger hair » et etats d’ame

« Ginger hair » et etats d’ame

 Bonjour a tous !  Voila voila voila, la soiree « ginger hair » est passee. Je n’ai aucune photo de mon deguisement, donc j’ai tente de faire un dessin de ce que ca donnait sur paint… J’espere que vous saurez admirer CETTE OEUVRE UNIQUE ! Explications au cas ou ce ne soit pas clair (…) : Je […]

28 janvier 2013 ~ 2 Commentaires

Allons enfants de la patriii-ii- euh.

Allons enfants de la patriii-ii- euh.

Dernier petit article pour la route. Simplement pour dire que meme si ce pays est formidable, vous me manquez ! J’aimerais beaucoup que vous soyiez la et que vous puissiez partager cette aventure avec moi. Je regardais mes photos sur mon telephone portable tout a l’heure, ca m’a rendue nostalgique : mamie avec un bonnet […]

28 janvier 2013 ~ 0 Commentaire

EDINBURGH

EDINBURGH

Super magique !! Franchement adorable. Les habitations ressemblent a des maisons de poupees. Le temps est… indescriptible… En gros, si je prend 5 photos en 5 minutes, les couleurs ne sont pas les memes. Grand soleil. 30 secondes apres, ciel gris. 30 secondes plus tard, averse torrentielle. 2 minutes plus tard, ciel bleu. Il y […]

28 janvier 2013 ~ 0 Commentaire

Gary s walk : park Queen Victoria

Gary s walk : park Queen Victoria

Coucou tout le monde   Suite a des soucis d ordinateur il va etre complique pour moi de continuer le blog mais je vais faire ce que je peux. Et desolee si mes phrases sont bizarres, mais du coup je suis sur un ordinateur ecossais de l universite, et j ai un clavier QWERTY… Par […]

Saharadesert |
Maylistoboston |
Wildlife1 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Singaporebaby
| Londonerasmus2013
| Agencebusinesstourisme